Arno Stern

J’ai toujours adoré m’exprimer librement mais le regard des autres me paralysait et me détournait de mes envies profondes. Qu’est-ce que c’est ? Tu devrais… Pourquoi tu ne prends pas de cours ? Alors je me cachais pour dessiner, peindre, créer… Les autres attendaient quelque chose de moi que je ne voulais pas leur donner. Du beau, du ressemblant, du parfait, de la réalité, de l’Art…

Moi, je voulais m’amuser, expérimenter de nouvelles formes, soulager mes peines, exprimer mes ressentis en toute liberté.

J’ai longtemps fait ce qu’on attendait de moi pour me faire une place dans la société et satisfaire les attentes de mes parents. Et en faisant cela, je me suis fais beaucoup de mal… Certes, j’ai développé des compétences mais jamais, je me sentais complètement à ma place et heureuse. Et puis, à force de travailler sur moi et d’apprendre à me connaître, j’ai finalement décidé de m’écouter et de tracer ma propre route du bonheur

J’ai rencontré Arno Stern, le concepteur du Jeu de Peindre en octobre 2013 à Paris. La formation que j’ai suivie avec lui m’a littéralement enchantée et de retour à Nouméa, j’ai tout mis en œuvre pour créer mon propre atelier et aménager une salle dédiée au jeu de peindre.

J’ai nommé mon atelier I FEEL GOOD car pour moi, le plus important dans la vie c’est de se sentir bien et de faire ce qu’on aime 🙂

Alors, depuis 3 ans, je propose à des personnes de tous âges des séances de peinture qui épanouissent l’être !!!

Si vous voulez en savoir plus sur Arno STERN, cliquez sur le lien ci-dessous :

colloque_arno_stern

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *